Assises Upf 2019 : Zara Nazarian et Khadija Ridouane reçues par le MINCOM

Assises Upf 2019 : Zara Nazarian et Khadija Ridouane reçues par le MINCOM

La secrétaire générale et la Directrice exécutive de l’ Union de la Presse Francophone se sont entretenues avec René Emmanuel Sadi, ministre de la Communication au sujet des derniers réglages en prélude aux 48èmes Assises qui se tiennent du 18 au 22 novembre 2019 à Yaoundé.

C’est avec le sourire que la délégation de l’Upf conduite par Aimé Robert Bihina, président national et vice-président international est ressortie de l’audience qu’elle a eu avec, René Emmanuel Sadi, le Mincom.  » Nous avons eu une réunion très intense, très amicale, très productive dans le sens où l’on s’entend très bien avec le Mincom sur l’organisation qui a été donnée aux 48èmes Assises. Nous sommes satisfaits », a confié Zara Nazarian.

Tout au long de cet échange qui aura duré une trentaine de minutes, les différents intervenants sont revenus sur l’état des preparatifs, notamment sur la logistique déroulée pour assurer la sécurité et surtout le bien-être des participants.

Le Mincom a tenu à rassurer Zara Nazarian et Khadija Ridouane sur l’effectivité des services disponibles qu’il a lui même validé il y’a quelques jours.

En attendant l’ouverture officielle de cette grand’mess de la Presse Francophone, des présents à savoir des portes documents en tissu traditionnel, un survêtement pour les activités sportives et un lion sculpté sur du bois en essence ébène et produits par le comité d’organisation ont été remis au Mincom, premier invité spécial de cet événement.

Jeanne Ngo Nlend

Articles similaires

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *